La marque Eva Tralala

Les vêtements d’Eva Tralala sont, depuis plus de 20 ans, confectionnés dans ses ateliers, à Paris.? Fort de l’expérience que nous avons acquise au cours des années, nous ne proposons que des produits de qualité répondant aux attentes? et à l’exigence de notre clientèle.

Cette proximité nous confère la réactivité qui fait défaut aux importateurs et qui nous permettent d'afficher des prix si bas.? Aujourd’hui, c’est  l’un de nos atouts majeurs, nous permettant de rester compétitifs sur les coûts de production et de faciliter  la  gestion des stocks de nos clients. (Délai réassort de 2 à 10 jours).

Nous nous sommes entourés de société de transport performante, nous permettant d’être toujours plus à l’écoute de nos clients, avec des ?délais de livraison très court (24 à 48h) en France et en Europe.

Notre équipe de style assure un renouvellement constant de ses modèles durant la saison. Nous pouvons ainsi proposer  un vaste ?choix de produits toute la saison et contribuer au renouvellement de notre offre, afin d'apporter une grande diversité et variété à nos clients? fidèles, comme de passage.

La femme Eva Tralala

La ligne d’Eva Tralala est urbaine, dédiée aux femmes actives, dynamiques, en permanence soucieuses d’être féminines tout en ?étant originales. Que ce soit des silhouettes hivernales ou estivales, nos collections sont destinées à épouser les formes et donnent ?beaucoup d’élégance à vos tenues.

Les silhouettes sont embellies au travers de jupes asymétriques  (longueur genoux), accompagnées de vestes courtes et déstructurées. ?Nos manteaux aux coupes longilignes, en bouclette mohairs sont  devenus les incontournables de la saison.

Présent dans un grand nombre de boutique, nous proposons à nos clients une collection abordable et soucieuse de leurs pouvoirs d’achat.

Eva tralala habille les femmes du 38 au 52 sur l’ensemble de sa gamme.

Souvent  avant-gardiste quant au choix des coloris et des matières de ses collections nous sommes soucieux de répondre aux attentes des femmes. Eva Tralala est passée maître dans l’utilisation des matières naturelles comme la laine l’hiver ou le lin l’été, sans se priver? de réaliser de nombreux modèles très originaux dans des ?matières nobles telles que soie, coton …. ?Notre équipe de style arrive toujours à réaliser des silhouette combinant les matières, les formes et les couleurs avec une offre de plus de 10 couleurs chaque saison.

Eva Tralala se situe dans un segment de prix de moyenne gamme, travaillant une ligne urbaine pour une femme? dynamique en permanence soucieuse de son esthétisme et de sa différence.

Nous participons également aux événements majeurs de la mode européenne comme les Salons du Prêt à porter à Paris, CPD Düsseldorf, Pure de Londres, mais aussi Milano Vende Moda de Milan.


Déjà consultés

Pas d'articles

Menu

Top